Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrice ALMERAS - Candidat Député 3ème circonscription du Finistère
Fabrice ALMERAS - Candidat Député 3ème circonscription du Finistère
Publicité
Fabrice ALMERAS - Candidat Député 3ème circonscription du Finistère
  • Candidat indépendant à l'élection législative de la 3ème circonscription du Finistère, ce blog vous fait découvrir les actions en faveur du territoire que je proposerai à l'Assemblée Nationale et les orientations de lois que je soutiendrai.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 729
23 mai 2017

Droits

Hommes et femmes

Je soutiendrai les mesures en faveur de :

  • l'égalité des droits entre les hommes et les femmes
  • l'égalité salariale entre les hommes et les femmes

Couple

Je soutiendrai les mesures visant à reconnaitre au niveau de la population, des milieux associatifs et de la justice de l'existence possible :

  • de harcèlement moral de la femme envers son mari ou son concubin
  • d'agression physique de la femme envers son mari ou son concubin

Je soutiendrai les mesures visant à :

  • renforcer l'égalité des droits entre les couples hétérosexuels et homosexuels

Fin de vie

Je soutiendrai les mesures visant à :

  • reconnaître le droit à l'euthanasie encadrée sous réserve de dispositions précises permettant la prise en compte du choix du malade dans un cadre réglementaire contraignant

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité