Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrice ALMERAS - Candidat Député 3ème circonscription du Finistère
Fabrice ALMERAS - Candidat Député 3ème circonscription du Finistère
Publicité
Fabrice ALMERAS - Candidat Député 3ème circonscription du Finistère
  • Candidat indépendant à l'élection législative de la 3ème circonscription du Finistère, ce blog vous fait découvrir les actions en faveur du territoire que je proposerai à l'Assemblée Nationale et les orientations de lois que je soutiendrai.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 729
22 mai 2017

RENDRE COMPTE DE MES ACTIONS

A la bienveillance de mon engagement pour améliorer vos vies, j'ajoute également l'engagement personnel de rendre régulièrement compte (semestriellement ou annuellement) aux électeurs de notre circonscription des conditions d'exercice de mon mandat.

Je rédigerai et je mettrai à votre disposition une synthèse des actions entreprises sur les points suivants :

  • l'utilisation faites des indemnités parlementaires perçues
  • mon action à l'Assemblée Nationale
  • mon action sur le territoire
  • les résultats des mesures prises lors de mon mandat
  • une réponse globale sur les questionnements récurrents que vous m'aurez formulés en cours de mandat

La transparence et la diffusion de l'information concernant l'action de l'élu constitue un point fondamental de la démocratie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité