Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrice ALMERAS - Candidat Député 3ème circonscription du Finistère
Fabrice ALMERAS - Candidat Député 3ème circonscription du Finistère
Publicité
Fabrice ALMERAS - Candidat Député 3ème circonscription du Finistère
  • Candidat indépendant à l'élection législative de la 3ème circonscription du Finistère, ce blog vous fait découvrir les actions en faveur du territoire que je proposerai à l'Assemblée Nationale et les orientations de lois que je soutiendrai.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 729
13 juin 2017

REMERCIEMENTS AUX ELECTEURS

Après ce premier tour des élections législatives, je tiens à vous remercier d'avoir voter pour ma candidature et de m'avoir ainsi fait honneur de votre confiance et de votre soutien.

Vous avez par-là fait le choix de voter non pas pour un parti ou un mouvement politique mais pour un représentant indépendant n'ayant d'ambition que celle de vous représenter de façon transparente et loyale à l'Assemblée Nationale.

Mon score de 0,55% peut paraître faible. A y regarder de plus près, une autre lecture s'impose :

  • J'étais inconnu il y a encore quelques jours et cependant j'ai pu nouer quelques contacts au fil de l'eau depuis les derniers jours précédents le premier tour des élections,
  • Vous vous êtes intéréssés à mes propositions en me posant parfois des questions pour éclairer mon positionnement sur certains sujets bien spécifiques qui vous tiennent à coeur,
  • Vous avez été 260 électeurs à avoir choisi de voter pour moi malgrè mon engagement récent en politique et mon absence de notoriété.

Je tiens à préciser que j'ai mené seul ma campagne électorale, avec les moyens du bord. J'ai souhaité privilégier la qualité et le contenu des échanges avec les personnes que je rencontrais sur les marchés, dans la rue ou dans les cités. Ma campagne a été autant que possible individualisée et ce blog a été et demeure le lien permanent que je souhaite continuer à entretenir avec vous.

Je vous renouvèle encore mes remerciements et je continuerai, peut-être avec certains d'entre vous, si nos valeurs concordent, à construire une force politique fondée sur la bienveillance, la loyauté, la probité, le progrès et l'humanisme.

Bien à vous,

A très bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité