Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabrice ALMERAS - Candidat Député 3ème circonscription du Finistère
Fabrice ALMERAS - Candidat Député 3ème circonscription du Finistère
Publicité
Fabrice ALMERAS - Candidat Député 3ème circonscription du Finistère
  • Candidat indépendant à l'élection législative de la 3ème circonscription du Finistère, ce blog vous fait découvrir les actions en faveur du territoire que je proposerai à l'Assemblée Nationale et les orientations de lois que je soutiendrai.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 729
25 mai 2017

Le travail

Je soutiendrai toutes dispositions visant à :

  • Améliorer le bien-être au travail
  • Sécuriser les parcours professionnels (voir "Mes propositions - Emploi " ) tout en permettant une mobilité intra et inter entreprises
  • Minimiser le risque de perte d'emploi pour les salariés souhaitant modifier la nature de leurs engagements professionnels au cours de leurs carrières : faciliter l'alternance entre une activité professionnelle  "normale" et une activité professionnelle "de performance" (exigeant un investissement personnel plus important dans une logique de performance) et inversement.

La dimension "Travail" est une composante majeure de mon engagement politique.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité